2011年1月28日星期五
2011.1.22_ rescue petits fumeurs
Cat��gorie : r��union quotidienne de notre questionnaire et le contenu de cette discussion sur la forme de questions, il se propagent toujours dans les h?pitaux de la questions lors de cette conf��rence, le dernier jeu est 1, questionnaire de sondage, enqu��te de donn��es avant la p��riode de stage. 2, publicit��, ciblage partie des groupes fixes, enfin une fois de plus men�� un sondage et v��rification. 3, tracts pour faire conna?tre les fan, ce qui n'aime pas de publicit��, puis lancer �� la main, afin que protection de l'environnement et de d��fense des droits, tant qu'ombre. cours, est de la publicit�� du contenu principal, de la fum��e secondaire des dangers, notamment le tabagisme passif des dangers pour la publicit��, comme une femme enceinte, est est n�� de la famille chez le nouveau-n��, toutes personnes seront les pr��occupations des, donc, nous saisissons les parents sur les enfants de pr��occupation est m��me f?tale, fum��e secondaire est ��galement sur sa cause est grande risques, ce, pour am��liorer les grandes personnes, surtout le p��re ��taient de fumer de la conscience de la vigilance, conscient de confinement eux-m��mes du tabagisme, non, au tabagisme zone pour, cours, nous est consciente a pour objet de moins fumer, c'est �� nous de l'objectif, le tabagisme est trop difficile de, cette conscience longue a, seront ��galement progressivement de moins fumer, mieux d'est seront eux-m��mes d��termin�� pour la famille des ��tats de sant�� et d'interdiction, particuli��rement juste pour Papa quasi de. questionnaire des enqu��tes seront d��rouleront dans la pratique du d��but de l'��t��, comme nos renseignements sur les emplois, les statistiques de la faiblesse de la compr��hension du public des liens, mieux planifier de publicit�� pour la derni��re partie de la publicit��. publicit�� �� l'h?pital, apr��s nous avons fini de Tyr test chez les femmes enceintes, principalement dans la d��fense des int��r��ts, nous communiquerons avec les h?pitaux pr��alables des relations de coop��ration, en collaboration avec le journal et m��dias coop��ration, advocacy conjointe, sera ��galement tournage DV clips, comme nos r��sultats montrent et dernier message publicitaire. dans notre publicit�� apr��s l'expiration, laissera personnes percevoir pour notre d��fense, ��crire leur compr��hension et de points de vue, nous aurons ��galement des informations sur la s��lection de la publicit�� de la fin. Pour certains groupes, puis, apr��s un certain temps, a effectu�� un questionnaire, afin de tester l'effet de notre propagande.
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