2011年1月28日星期五

Perdu le petit gris de lapin _ Yun Xie Xiaona

Cat��gorie : la vie personnelle (toux, toux, cette composition est atteint campus color�� du Kazakhstan. mais c'est une chose de quatre ans. ) Conserver deux little rabbits, un lapin, un lapin gris. Lapin blanc ach��te la moiti�� d'un mois plus t?t, gris lapin acheter tardif, j'aime peu gris de lapin, parce qu'il est si petit, que nous avons besoin de bons soins. С���ÿɰ����ˡ� Il est gris fum��e, les yeux est gris-brun, oreille est plus courte que le lapin blanc et sharp. Il est au repos, assis sans bouger sur le balcon, comme une balle. Il est vivant et de coups de pied, fuir dans toutes les directions enfuir sur le balcon, qui pendant un certain temps apr��s masquage dans le pot et le saut dans le bac. Lorsque j'ai pris il, son puissant flip des membres, cercles, de mon ? ennemis ? briser des mains. M��re dit : "le petit lapin gris avait un lapin sauvage, ne petit soft. ? Chaque matin, la premi��re chose �� que faire est de regarder les Bunny, ils pr��parent les aliments de lapin tous les jours--feuilles de laitue, carotte et les mauvaises herbes qch Tous les soirs, je rentre �� la maison le balcon premi��re chose radicale, caiye, le fumier de lapin est effac��e de la gauche, que mon lapin a un accueil chaleureux et confortable. ce soir, quand je suis arriv�� �� la maison, il va directement au balcon, me rencontrer il est seul peu bunny, mon petit lapin gris? l'ombre de ce qui est arriv��? j'ai regard�� avec impatience le balcon, salle d'��tude, salle de bain, chambre �� coucher, salon, coin cuisine recherche seulement les hauts et les bas, mais toujours rien. Je suis d��sol��, m��me d��sespoir. J'ai pens�� : il n'y a qu'un seul possible--grey petit lapin est all�� �� l'automne du balcon. Notre terrasse n'est pas exhaustive, et seulement avec Rails, le lapin est facile de tomber de la barri��re libre. Je rapidement s'est pr��cipit�� dans l'escalier, regardez ci-dessous le balcon, les long des routes, pr��s, la recherche est ou qu'il n'y a aucune trace du petit lapin gris. Je ne veux pas d'une fin tragique, j'esp��re ne rompt pas, elle a adopt�� par d'autres. J'ai ��crit une note trouv��e lapin avis, affich��s sur le front de la communaut��, message d'espoir initi��s me dire petit lapin gris. Cependant, ne jamais revenir �� mon petit gris lapin et maintenant j'avait seulement un petit lapin.

没有评论:

发表评论