2011年1月29日星期六

Juste cool----��crit en une semaine apr��s l'entr��e de la garde-robe _ pois

Cat��gorie : ann��es profonde en d��partir a gauche une semaine enti��re de Jinan, amis qui pensent encore de Jinan est lu, ���ʳɷ֡� souvent voir buddies dans le groupe de cartes �� jouer trois quatre d?ner boisson, a toujours ��t�� certaine frustration lors de la lecture. de revenir, sortir du placard, cercle d'amis ont une r��action diff��rente, ont exprim�� leur soutien, ne comprennent pas pourquoi, plus, c'est pour moi le courage de descendre de celui-ci. en fait, de vous dire la v��rit��, je ne veux obtenir de cette ��tape, mais �� cause de certaines choses, parce qu'une personne, dire non �� beaucoup de choses vraiment clairement, franchement. Beaucoup de gens s'inqui��tent de la r��action de mes parents, pas pleurer, j'ai pens��, aucune prestation de serment et je m'y attendais, mais leur compr��hension. Lorsque je suis exprimant des frustrations de cach�� pendant de nombreuses ann��es, ma m��re, hold me tight, dit que je suis silly. A ce moment, que j'aime vraiment un enfant, s'accrochent irresponsable dans les bras de ma m��re pleurant. en fait, je comprends que cette pression pneumatique interne �� mes parents pour plus mal et confondu. Ils me croient juste que c'est une torsion psychologique ou un esprit malade ou ��motions. Donc ils m'ont demand�� des attitudes n��gatives, voulait me changer. Je comprends que je ne veux pas leur dire de la terre pourquoi je vais g, je donnerai les recevoir une compl��te son fils est un g et au-dessus de Conseil et un homme vivant en, apr��s tout, dans cette petite ville, il y a beaucoup d'yeux, il y a beaucoup de bouche. Je ne peux mon soi-disant libert��, de la poursuite de ce qu'on appelle de la vie la souffrance des parents. Je ne demandez pas mes parents sur cette question, changer comment ils, en fait, dans cette mati��re, ils peuvent repr��senter une sorte de compr��hension et de tol��rance, j'ai ��t�� tr��s satisfait. Yihou? peut-��tre vraiment prend nous Retournez �� l'effraction, �� une date ult��rieure, red��couvrir un nouveaux points d'int��gration. En effet, dans cette semaine, je ressens la pression de leur c?ur, surtout au moment de mon dipl?me et de l'emploi. Maybe I est vraiment un enfant consciencieux, jamais laisser l'inqui��tude, d��j�� au Moyen Age pour moi �� s'inqui��ter. H��las!, je suis seulement en train de faire. cette semaine, les gens qui vont pour voir pour un long ne temps aucun voir. Propre d��sordonn��, d��sordonn��. La maison de neige bien, c'est vraiment une pi��ce blanche de my ride dans le monde. Ne sais pas ce qu'un autre monde est tellement froid. Quand ils ont vu ses photos lorsque d��sordonn�� coeurs sont devenus calmes. Assis �� ses c?t��s, allum�� une cigarette, mais elle aussi juste sit. Est toujours sa saveur favorite th��, nous avons ��t�� toujours pr��f��r��es les collations. Juste �� la r��clame du monde, me laissant seul. Quand je suis revenu �� la plage pour un temps long, long, la mer originale en hiver est belle, que cette beaut�� n'est pas comme la mer anim��e et color��e aux ��tats-Unis en ��t��, mais juste un bleu cool. souvent �� l'avenir, mon chemin ce qui devrait aller �� l'avenir. Peut-��tre...... Peut-��tre...... Il y a beaucoup de peut-��tre, peut-��tre.

没有评论:

发表评论