2011年1月29日星期六

[R��impression] peut effacer _ je heart Lake

Adresse originale : seulement propre esprit auteur : belle seulement nettoyer le c?ur/belle musique, alcools, caf�� comme un coquelicot, le mots comme poison. Trois crash d��cimant les Sparks et l'ame �� travers, s��jour hors de personnes peut comprendre. Pour moi, seulement trois choses le monde : musique, caf��, texte. Comme j'ai toujours pens�� que seulement trois couleurs : rouge, bleu, violet. Red-musique : c'est chaud, est que l'impulsion, passion, a ��t�� d��truite. Bleu-caf�� : est solitaire, est bleu, est profonde, est coul��. Violet-type : silence, tristesse est confondu, est une catharsis. un homme, un homme discr��tement, �� se fondre dans la musique dans sa main, tenue ce vieux caf�� tasses, souvenirs. Comme rouge et bleu l��ger mix�� finalement transformer pourpres. Se souvenant jamais eu �� penser, ne jamais oublier. Soupir, combien amertume cach�� mais inoubliable. Ne sais pas quelle ann��e et o�� le mois, l'Universit�� l'��cole de l'amour, devient les premi��res graves. la Bible dit, seigneur de la cr��ation en six jours pour cr��er l'univers, le septi��me jour avait cr���� l'homme. Lorsqu'il a vu un homme vivant seule ��tait trop solitaire, quand il dort, prendre son rib, r��sultant en une femme pour son conjoint. Une femme est donc os l'homme dans les os, la viande et la viande. Les c?tes chaque homme recherchant son propre, uniquement pour la retrouver, sa poitrine ne ��tait pas une douleur terne. Violet est un gar?on de la Cor��e. Rencontre n'est pas une co?ncidence, ne savent m��me pas quand commencer. Embrace pourpre toutes saisons comme le printemps, souriant dans ses bras, rire, nous sommes comme une paire de fous. Il me demandent souvent: ? Je comprends votre premier amour? je justes coins de micro-Dr smile, rugueux �� l'int��rieur. Souvent il arr��terait pas jusqu'en, il a ��t�� demand��: "o�� j'��tais dans votre coeur? je sais quelle est l'importance il?" a longtemps depuis longtemps apr��s qch Ce jour-l��, le ciel a commenc�� �� la bruine, me prononcer sur le toit du dortoir, il a re?u des messages texte: ? Je suis ce qui est dans votre coeur?, "je r��ponds, il a dit : you're beautiful �� l'int��rieur de vous, qui ne font rien d'autre. "" Je ne vois pas ce que vous voulez dire. ? Il r��pond, je dis. ? Il Cor��e sur texte chinois ne comprendre toujours profond��ment. ? J'ai r��pondu. Il a ��videmment eu certaines r��ponse rapide, je l'ai dit : "la r��union �� pr��ciser. ? J'ai dit, ? voudrais dire quel texte de parler, n'ont pas �� satisfaire. "" Doit ��tre respect��, je regarde dans les yeux. ? bruine, perdre le parapluie, se tourner vers le ciel, ciel couverture blanche �� tous la solitude de la, maintenant, qui peuvent plus d��prim�� que le ciel? "beau, vous ��tes mon rib gauche. ? Il m'a regard�� dans les yeux au s��rieux, a d��clar��. EH? je suis un peu rire, il soigneusement. ? Je suis certain que vous ��tes mes c?tes! je suis certain que! "he faces rigides certaines distorsions. Are you s?r?", faint, je lui ai demand��. ? Bien entendu. ? Il doit r��pondre. peu apr��s, peut seulement servir pendant une longue p��riode �� d��crire. Un senior GE a lanc�� une offensive-non pour moi, j'ai commenc�� �� constamment Dodge. Une barre de pourpre sont indiqu��es en rouge sur ma voiture, me tirer vers le bas, les deux gar?ons apr��s une querelle, il est all�� directement dans la rue, debout sur une rue anim��e, eux-m��mes rauque crient: "Je suis pas vous seulement et il n'est pas dans votre esprit ne peut-��tre pas ��tre remplac�� pour l'homme, vous ��tiez un menteur, je d��teste vous! donc vous pensez que vous n'avez rien, vous n'��tes pas mon c?tes, que j'ai trich�� sur vous qch" gel de l'air, est mort apr��s le Slam, tout est solidifi��e qch Feuilles pourpres. Mais ma vie est encore continue. J'encore avoir beaucoup d'amis autour de moi, mais toujours senti une lacune, pas comme avant avec les gar?ons, elles r��veilleront en ��bullition sombre, une tasse de caf��, ��teindre tous les lumi��res dans la salle, ma poitrine est vaguement la douleur. Je d��teste admettre n'est pas respect��e en raison de pourpre. Graduate cette ann��e, est d��j�� propri��taire d'une entreprise de rouge avec des horloges, bijoux, j'ai exprim�� mon admiration. ? J'ai ��t�� en attente pour l'obtention de votre dipl?me, j'ai ��t�� tr��s r��ussie, m'��pouser, et je vais vous faire plaisir. ? Rouge est en fait tr��s bien, cependant, regarda et me rappelle de pourpre, douleur �� la poitrine consid��rablement a commenc��. Qui est qui dans les c?tes? je continue me demande...... PS: ? love est le soupir ont fait sauter une fum��e ? est une s��rie de beau travail, trois ans auparavant, ��crit huit, ��crit cette ann��e. Si trois ans auparavant, avant de finir et de cet article, le seul robinet c?ur

没有评论:

发表评论