2011年1月28日星期五

Mao Zedong est mort par le biais de d��tail cinq probablement mourir _Cindy

Cat��gories : histoire des soup?ons R��sum�� : ferveur de Mao Zedong, amende dit qu'ils pourraient avoir 5 types de fa?on �� mourir : un est abattu par l'ennemi ; le second est par avion pause trois est une voiture de train est mort et la natation se noya ; cinq est mal ��tre tuer les bact��ries. Tirer les doigts, un par un, et Mao Zedong sourit et lui dit : "cette section 5, j'ai pr��par��. ? Mao Zedong est m��ritoire, il est respect�� et a ��t�� salu�� comme ? une longue vie "g��n��ration de g��ants. �� cet ��gard, Mao Zedong sont toujours tellement rationnel, calme et tranquille.����Son mat��rialisme dialectique vie exalt��, plusieurs fois avec un coeur ouvert lorsqu'il s'agit de leur propre regard sur la vie et la mort, incarne une crainte mat��rialiste de beaucoup d'optimisme et de grands esprits. En 1961, deuxi��me visite du Royaume-Uni mar��chal Montgomery en Chine, a re?u un accueil chaleureux.����Chaleureuse hospitalit�� Mao Zedong, arrangements, ont conduit �� nombreux endroits �� visiter et inspecter la nouvelle Chine et avec lui plusieurs fois parler. Mao Zedong a demand�� Montgomery ��tait de 68 ans lorsque vieux: "mar��chal quel age cette ann��e?", "age de 74 ans. "" Oh mon Dieu, ag�� de 73 ans, nous sommes vieux maintenant. ? Montgomery dit: ? Monsieur, votre R��publique depuis 12 ans, des nouveaux pays ont ��t�� construits sur les ruines de la guerre, vous ��tes ont ��videmment encore beaucoup de choses �� faire. Vos gens ont besoin de vous, vous devez avoir un corps sain et l'��nergie pour diriger ce pays. ? Mao Zedong allum�� une cigarette et paisible, looking loin dans la pens��e et de la langue: ? il y a un chinois proverbe, ' 73, 84, Yama ne s'appellent eux-m��mes ', si vous obtenez ces deux ann��es, vous pourrez vivre 100 ans.����"Look at Mao Zedong �� Montgomery ��trange, que cela intrigu��. Mao Zedong look pour se voir, comprendre que c'est le r��sultat des diff��rences culturelles entre Orient et Occident, sourire plein d'esprit, il a dit: "nous dit que le roi de l'enfer, c'est, vous avez dit Dieu. Je n'ai qu'un seul plan de cinq ans, au moment o�� que je suis all�� pour voir mon Dieu. Mon Dieu est le marxisme.����? Sens de Mao Zedong est clair, dit qu'il seulement vivait �� l'age de 73 ans. Montgomery dit avec enthousiasme: ? apr��s cette p��riode de temps d'acc��s, je me sens le peuple chinois a besoin de vous, vous ne peut pas le laisser seul, au moins vous devez vivre �� 84 ans. ? Agita agitant de Mao Zedong, HA HA sourire et dit, ? aucune! j'ai beaucoup de choses �� la discussion avec Marx, s��jour pendant 4 ann��es suffit! ? Montgomery est aussi tout aussi humoristique dit, ? si je savais o�� Marx, je lui ai dit que les gens veulent vous, vous ne peut pas acc��der �� lui. I've got parler de cette question avec lui! " tout le monde rit.��Sourire Mao Zedong eu le plus de plaisir. Le 24 septembre, en ce jour, est le Festival de lune chinois de f��tes traditionnelles.����Vers 5 heures du matin, accompagn�� de Montgomery Pu Shouchang se r��veille de sommeil, disant que le pr��sident de modifier le plan, a d��cid�� dans l'apr��s-midi de pourparlers avec Montgomery �� nouveau et a d��jeun��. La nouvelle a delight Montgomery, plaisir, a d��clar�� �� plusieurs reprises: ? OK! OK! "ce d��but de conversation non planifi��e de 2 h 30. Deux personnes parlent plus en profondeur, dirig�� par le chef de l'autorit�� et le charisme, il a ��chang�� des vues sur la relation entre les gens.����Parmi eux, Mao Zedong a parl�� �� cause de son successeur. Sujet de Montgomery a demand�� �� Mao Zedong: ? Je sais que les dirigeants du monde, j'ai remarqu�� qu'ils n'��taient pas dispos��s �� leurs h��ritiers qui, comme Macmillan, Charles de Gaulle et plus encore. Maintenant pr��sident a clairement, vos h��ritiers qui ��tes-vous? "Mao Zedong a franchement r��pondu sans h��siter:" il est clair que Liu Shao-Qi, il a ��t�� le premier vice-pr��sident du parti. Lorsque je mourrai, il en est.����? Montgomery a demand�� �� nouveau: "Liu Shaoqi ��tait apr��s Zhou Enlai?" Mao Zedong a d��clar��: "la chose que je fais apr��s Liu Shaoqi qch ? Montgomery Mao Zedong a parl�� de sa propre mort si grave et candide, avec respect et dit: ? maintenant, il y a beaucoup de choses �� faire, exigent le pr��sident. Vous ��tes maintenant incapables de quitter le navire vers le bas, peu importe. ? Mao Zedong dit avec un sourire: ? ne laisse pas pour l'instant, approche de Churchill dans le futur. ? Il murmurer un moment, puis il dit: "Je suis pr��t �� mourir.����? Avec qui, leur premier rire.����Ensuite, ferveur Mao Zedong, amende dit qu'ils pourraient avoir 5 types de fa?on �� mourir : un est abattu par l'ennemi ; le second est par avion pause trois est une voiture de train est mort et la natation se noya ; cinq est mal ��tre tuer les bact��ries. Tirer les doigts, un par un, et Mao Zedong sourit et lui dit : "cette section 5, j'ai pr��par��. ? Mao est aussi magnifiquement dit: ? apr��s la mort de la meilleure cr��mation, a perdu ses cendres dans la mer pour nourrir les poissons, les poissons et crevettes sera remercie tous.����? Montgomery ��tait shook par Mao Zedong, mais peut voir leurs propres yeux, des oreilles propres d'entendre, comment il imagine un des dirigeants de pays le plus peupl�� du monde sur la vie et la mort est tellement approfondie. Mao Zedong mutter, se dire : "n��cessaire dans le m��morial d'arm��e r��volutionnaire r��union ou you want pour ouvrir, mais aussi de placer le chagrin. Il n'est pas comme des gens comme les mariages et les fun��railles et hilarante. Toutefois, votre question je pense �� ce sujet. "" Le Pr��sident, vous pensez de l'id��e erron��e? ? et ? je voudrais ��galement d'y penser. Comme une politique et aussi �� prendre en consid��ration. ? Mao Zedong continue �� fumer, pens�� pour un moment, il a soudainement de la phrase, ? vous pas moi quand je mourrai. ? Wu Xujun ��tait incroyable surprise de cette soudaine, puis sourit et lui dit ? vous sans blague, s'ils ont vraiment un, comment sera je vais ne sont pas de votre c?t��? je veux contr?ler le travail, vous avez une maladie b��nigne, je garde �� vous en temps opportun, et ne pas vous malade. "" Non, certainement ne veux vous en moi quand je mourrai. ? Le Cabinet de Mao Zedong a d��clar��: ? ma m��re est morte je lui dit, je ne pouvais pas supporter de voir sa souffrance, je tiens �� lui laisser laisser une bonne impression sur moi, je vais laisser. M��re ��tait une personne raisonnable, elle a accept��. Jusqu'�� pr��sent, l'image de la m��re dans mon esprit est une saine, beau, juste comme alors qu'elle ��tait en vie. Maintenant vous savez pourquoi je vous laissera en face de moi. Je vais vous donner une impression parfaite, ne vous laisse pas voir ma douleur. ? Wu Xujun sachant acquiesc��, puis il dit: "nous ne dites pas toujours ce qui meurt. ��Mao Zedong a obstin��ment dit: ? Je juste ��trange, d'autres d'��viter quelque chose, je veux plus attiser. J'ai alors plusieurs fois est en train de mourir dans la guerre, mais je suis toujours pas la mort. Les gens disent je suis Mingda, mais je ne crois pas, je pense que la dialectique. Dialectique nous dit que tout doit mourir, victoire n'a pas r��ussi, ont les corriger les erreurs, il sont aussi de retour. Au printemps dernier est pendant l'hiver, la chaleur de l'��t�� jusqu'�� l'automne, et ainsi de suite. Si vous ne ��tudier ces? "Wu Xujun, dit: ? une ��troite de la port��e de notre ��tude, �� la diff��rence du pr��sident donc largement parl��. Plus pr��cis��ment, nous avons plus de recherches sur la sant�� humaine, la vieillesse, la maladie et la mort. Certains d��calages derri��re les autres disciplines de la m��decine. Bien que la sant��, ancien age, la maladie et mort en seulement quatre mots, mais dans ce contexte il y beaucoup subtil et complexe, probl��mes sans fin. Par exemple, comment am��liorer le taux de l'eug��nisme, qu'en est-il de la vieillesse, de ralentir la maladie de ��pineux et incurable des processus, de vieillissement, comment trouver un traitement pr��ventif, comment r��duire la mortalit�� de qch Ces questions doivent continuer �� ��tudier, �� r��soudre. ? Apr��s avoir ��cout�� le Wu Xujun, joli sourire Mao Zedong. Il ��teindre les m��gots de cigarettes et dit, "tell it bien. Vous reconnaissez que la naissance, la vieillesse, la maladie et la mort est un signe de vie �� des moments diff��rents.����Bien, conform��ment �� la Loi de la science, camarade Luo ronghuan et moi sera die et die �� ��tre incin��r��, vous croire ou non? "question ne venir avec jusqu'ici, Wu Xujun rien pr��par��, nuit��e, long time aucun parler. Mao Zedong a trouv�� l'autre moiti�� n'a pas r��pondu, ��trange de demander: ? pourquoi ��tes-vous? ? et "Madame la Pr��sidente, que nous ne parlent pas sur ce probl��me, modifiez l'objet. ?, Mao Zedong graves, avec un ton positif dit: "vous ne pas ��viter le probl��me moi-m��me. Sujets ne peut pas ��tre modifi��s, mais j'aimerais aussi poser cette question �� vous. Sont ��tes-vous pr��t pour un peu de temps, j'ai sur le plateau de la logique formelle, vous devrez lire, nous avons ensuite pour parler de demain. ? La conversation est finie. Wu Xujun de Mao Zedong de trouv�� sur les tablettes de la logique formelle, de sortir. Retour dans le Hall, elle a pris des questions mettant l'accent sur la lecture, de s'attaquer au probl��me de la vie et la mort ? examen ? de Mao Zedong.����Mao Zedong parle jamais dire ce que vous n'avez pas exploiter d'autre de l'insouciance.����Le lendemain, Wu Xujun, accompagnant le premier repas consomm�� par Mao Zedong dans l'apr��s-midi. Ils quittent la table, assis sur le sofa, Mao Zedong question: ? comment bien votre livre, nous sommes all��s hier. ? Wu Xujun dire Pr��sident: "pages de ce livre n'est pas trop, j'ai lu, je pense que je souffre de l'indigestion, et certaines questions pas bien comprennent. ? Mao Zedong simple, comme un professeur strict a demand��: "logique disait?" Wu Xujun paragraphes de la d��finition de la logique formelle pr��t �� reprendre de Mao Zedong. Apr��s avoir ��cout�� �� la satisfaction de Mao Zedong de hocher la t��te, continuer �� visage grave, a d��clar��: "alors vous sont fond��es sur les concepts, de jugement, de raisonnement, par exemple, vous testerez appris quelque chose. "Wu Xujun n'a pas de Mao pourrait poser une question pareille, pens��e pour un moment, a d��clar��: ? tous les m��taux sont ��lectriquement conducteurs, le cuivre est un m��talliques, le cuivre est conducteur. ? Mao Zedong acquiesc�� encore une fois, visages s'��levant �� sourire et dit, ? tell it bien. Vous nous contacter �� nouveau hier pour parler de questions par exemple. ? Wu Xujun voulait, il a jamais pens�� �� pr��sident Mao et de liens morts, leur travail est de s'assurer de sa sant�� et la long��vit��. En outre, ��motionnellement parlant, il simplement ne die, Chine trop besoin de lui. Elle a estim�� que cette question ne peut ��tre utilis��e sur la cruelle ? logique ? jugement, alors elle le dit franchement, "hier pour parler de choses je ne peux pas citer exemples. ? Ressemble comme Mao a regard�� son embarras, douce voix dit: "bien, permettez-moi de vous donner un exemple. ? Cela, il ��tait un peu un air suffisant pour tirer de son doigt, ��tre Frank et ouvert de dire que "personnes meurent, c'est un concept. Bas�� sur le concept, et puis vous juge : Mao Zedong est un ��tre humain, il semble que ce jugement est correct. Par cons��quent, si, selon vous juge et puis aller le raisonnement, Mao est mort. ? Mao Zedong a poursuivi en disant: "j'ai pens��, j'ai cinq die. Il y a deux ans, Montgomery, je le vois aussi �� Wuhan a dit qch "pause l��g��re pour un moment, Mao Zedong dit avec un sourire: ? Je mis en place un centre de r��gles, ne me permettre de voler. Je pense que je vais si��gent. En tout, 73, 84, Yama n'est pas veuillez aller de l'avant de la Luo.����? Cela, Mao Zedong joyeusement ri. Wu Xujun entendu ces choses, sentir d��prim��, sourire jusqu'en tout, elle a dit: ? on peut dire que ces mots inqui��tants? ","vous ��tes une personne et un peu superstitieux. ? Nez de Mao Zedong pointage Wu Xujun dit: ? vous ��tes une science naturelle, vous devez comprendre la nature de la solennit��. ? Avec les mains tenaient derri��re un est dos stimulation lentement le long de quelques ��tapes de Mao Zedong, a continu�� �� son train de la pens��e de presse went dans le profond, ? sur mon cadavre, vous pouvez ouvrir une c��l��bration. Vous ��tre spruced up, il est pr��f��rable de porter les couleurs vives de rouge ou de robe de fleurs, de moral ��lev�� et souriant �� participer �� la c��l��bration et vous ouvertement sont venus parler. ? Wu Xujun froidement demande, ? quoi? "vous allez dire : camarades, aujourd'hui c'est une victoire �� l'Assembl��e g��n��rale de l'Assembl��e g��n��rale. Mort de Mao Zedong. Tout le monde pour c��l��brer la victoire de la dialectique. Il mourut tr��s bien. Si vous n'��tes pas morts, de Confucius �� Terre maintenant tenir, le m��tabolisme! naufrage bateau le long de voiles de mille, avant de bois de l'arbre au printemps. C'est la Loi de d��veloppement des choses. ? S'arr��ter un instant, Mao Zedong funny consciencieusement les deux dit: "j'habite �� manger des poissons plus, je m'incin��r�� apr��s la mort, se nourrir les poissons dans les cendres dans la rivi��re Yangtze. Vous avez dit de poisson : poissons, Mao avait de s'excuser aupr��s de vous. Il mange, maintenant que vous mangez, manger gras d'aller �� servir la population. Cela s'appelle la Loi de conservation de la mati��re. "" Non, nous ne pouvons pas survivre. ? Wu Xujun shook sa t��te disant, ? normalement je vous ��coute, cette question ne peut pas entendre, je ne ferai jamais! "Mao est n'est plus RI, montrent m��contents de la regarder sur son visage. Il a dit : "vous avez ��t�� avec moi depuis si longtemps, j'��tait si proche, ne sera pas en mesure de me comprendre. Je suis pr��conisant une cr��mation, n'est bien entendu aucune exception, j'ai sign�� de son nom dans l'accord. ? Wu Xujun a demand�� �� la stup��faction: "vous avez r��serv��Accord, qui? "et camarades centrales, huairen Hall pour v��rifier, ne crois pas que vous regardez. Sont trait��s comme ceci beaucoup de bonnes, laissant mon corps augmentera le fardeau du peuple.��? apr��s, Wu Xujun savent qu'il n'y a en effet une telle proposition de mise en ?uvre de la cr��mation, Mao Zedong d'abord sign�� son nom, la date est le 27 avril 1956, la signature y sont les autres dirigeants centrales et 136 personnes �� l'int��rieur et �� l'ext��rieur les camarades du parti.������ la fin le 9 septembre 1976, le grand homme du si��cle Mao Zedong meurt. L'ann��e suivante, le pr��sident Mao Memorial Hall est construit, corps de Mao a ��t�� enregistr�� avec soin par des m��thodes sp��ciales au Memorial Hall, pour les personnes �� la maison et le show �� l'��tranger. Proofof cette pratique est incompatible avec les souhaits de Mao Zedong.����Donc, ce qu'elle fait? Deng Xiaoping et 21 ao?t 1980 en Italie reporter Linda Aina��falaqi interview des r��ponses, est une tr��s bonne explication. Deng Xiaoping a d��clar�� : "��craser ? quatre ?, le pr��sident Mao Memorial Hall batiment, il faut dire que c'est une violation de Mao, ils le souhaitent. Le produit, le pr��sident Mao propos�� que certaines personnes ont ��t�� incin��r��s apr��s la mort, laissant seulement les cendres, ne laissant aucun vestige, et nous ne construisons la tombe. Pr��sident Mao a ��t�� la premi��re signature, nous sommes tous sign�� de son nom, la centrale de cadres sup��rieurs, l'effectif des cadres nationaux de presque tous sign�� de son nom. Signature r��server maintenant. Smash, ? quatre ? de faire ces choses �� l'avenir, tout est afin de poursuivre plus stable si une pens��e �� envisager. ? Linda Aina��falaqi a demand��: "ainsi, le pr��sident Mao Memorial Hall doit ��tre renvoy�� dans un proche avenir?," Deng Xiaoping a dit: "Je ne suis pas en faveur de se d��barrasser d'elle. D��j�� il a chang��, pas n��cessairement dans l'ordre. Batiment ��tait inappropri��, si chang��, mettrait en tongues agiter. Maintenant, suppose que nous avons de d��truire le monde Memorial Hall. Nous n'avons pas l'id��e. ? Wu Xujun �� Mao Zedong Outlook sur la vie et la mort de souvenirs pour une dur��e de vie. Elle se souvient: ? il (Mao Zedong) dit une fois que sa douleur quand je l'ai vu mourir. En 1976, quand il est d��c��d��, je devais quitter son c?t�� pour plus d'un an, m��me si il meurt un an plus t?t, je suis all�� souvent du pour voir, et avec lui passer sa derni��re ann��e, mais il ne laisse pas me voir son apparence d'adieu. Comme il le dit, il veut me laissent une impression parfaite. Il est vrai que le pr��sident Mao pour toujours dans mon c?ur est un grand homme exceptionnel, aimable vieil homme, gens respect��s enseignants et des parents. Mots de Superman, ses de sagesse, enthousiasme, un sens de l'humour, des gens amicaux, bonne bonne image pour toujours dans mon c?ur. Apr��s la mort de sa vie et s'acquitter de leur promesse. Quand il avait plus tard une tenace luttes avec le vieillissement et la maladie. Le 9 septembre 1976, il obtient enfin le relief. Lui et moi a parl�� "Outlook sur la vie et la mort" point de vue, que j'ai d��j�� accept��. Sur son anniversaire de naissance, ainsi que son jour du souvenir, j'��tait habill�� en fleurs de couleurs vives ou rouge et lui manquer de sorte qu'il a vu, je promets. Aujourd'hui, les gens sont plus accepter de la dialectique pens��e, il sera hanxiaojiuquan. ��Դ�ԣ��Ϻ� ����ʷ������

没有评论:

发表评论