2011年1月28日星期五

Nouvel an SMS collection-a-wish everyone happy new year! factory _ et de l'artisanat

Cat��gorie : route talk vivent 1. nouvel an lunaire et d��sire. Blessed be my friend : l'avenir de long flat, poche, sucr��e trop court ; le double du salaire, d��licieux bien v��tu, il y a souvent une personne de nouveau, la poursuite de ' marcher le long de l'��chelle! 2. Vin d'alcool comme long que possible, plus des d��bits d'eau plus clairs, les vicissitudes du monde aussi fluid que possible et de l'amiti�� d'ami aussi longtemps que possible. R��chauffer les salutations et passer une bonne et heureuse ann��e pacifiques, mon ami! 3. vous souhaite une nouvelle ann��e d'argent or argent Fortune Fortune petite fortune dans l'immense richesse ; utilisez votre vitalit�� British Gas favorise le courage en ��change d'une atmosph��re accommodants ; vous ��tes brillant jour de fum��e, riches et toutes choses! 4. J'appel J��sus avait bu, utilis�� tout mon argent lui s'enivrer et ensuite vol�� son t��l��phone cellulaire �� la commande de Dieu : grant a re?u le message du bonheur humain, amour, douceur, r��ussite professionnelle, happy new year! 5. J'ai l'air lors de l'impression de facteurs, hot salutations j'agraf�� �� colis, le cachet authentique, thermostatique Express, qui vous est adress��e. En vous souhaitant un joyeux! 6. Epiphyllum oxypetalum je veux demeureront, ouverture au printemps chaud! je veux la glace d'hiver ensoleill��, froid et la neige fondue! je veux lire des messages dans la bonne et heureuse ann��e! 7. Les embl��mes de la c��l��bration du mill��naire, Belford travail parall��le pour c��l��brer le nouvel an chinois! Aoyama souhaite encore ann��e! amis, la nouvelle ann��e est givrage sur le gateau! 8. Pour penser, voir, sentir, entendre, homme, �� la main, le pied, parler environ, obtenir temps, votre cadeau avant, seulement je tiens �� t��l��charger. 9. Nouvel an chinois est telle une belle : les fleurs sont odorante, vin parfum, voeux hearted, garde un bon souvenir et loyaut��s renouvel��es. Mais si tout le reste, dans la mesure o�� il y a l'amour Willd. 10. nouvelle ann��e ouvre de nouveaux espoirs, blank nouveau accueillir de nouveaux r��ves. Flick de poussi��re, de rires et de larmes, amour, et tristesse dans mon lourds de c?ur condens�� un scintillant amber. Je souhaite une bonne et heureuse ann��e! 11. soulever la coupe dans les cloches de la nouvelle ann��e, vin moelleux persiste dans l'air, ma gratitude �� vous dans les coupes de d��cantation lentement, b��n��diction, mon ami, je vous souhaite une bonne et heureuse ann��e heureuse, saine et heureuse! 12. Collecter tous b��n��diction dans mon coeur, chaque d��sir pour d��crire tous les d��tails de mon c?ur, chaque espoir, a plac�� vous profond��ment soins. En vous souhaitant une bonne et heureuse ann��e chinois! 13. s'est ��vanouie coat un an fatigu��, allez �� notre bain sous le ciel de l'amiti��, secouer la poussi��re Criss, supprimer la lassitude, nous souhaitons vous tous demain, dans la nouvelle ann��e, essayez! 14. 0 cloches o ' Clock anneau de fin du monde, nouvel an train au moment du d��part. Il transporte �� l'age d'une journ��e inoubliable marqu�� le d��but d'une autre s��rie de flambe. Je vous souhaite une bonne ann��e, future carri��re! 15. Amour profond et meilleurs v?ux, nostalgie incessant et salutations, en cette journ��e sp��ciale, avec SMS souhaite vous apporter loin : happy new year! 16. Voyez-vous les ��toiles dans le ciel, de la plus grande et la plus que je, hang ci-dessous est vraiment mon amoureux, enroulement de ruban est l'un des mon c?ur rouge constante, happy new year! 17. No?l, jour de l'an, nouvel an venant, vous ��tes heureux ces jours? peut ces forever heureux, heureux pour vous tous les jours de 2008. 18. autant partout la jamais-I miss you au Festival. Que vous soyez aux extr��mit��s, je voudrais ��galement vous envoyer des salutations du nouvel an chinois! happy new year! 19. Afin de cacher votre ombre pour une longue p��riode, en hiver, un verrou sur mon esprit. Maintenant, ce jour-l��, je semble entendre leur propre voix dans le trou de la serrure et vous souhaite une bonne et heureuse ann��e. 20. mon nouvel an salutations et espoir, tranquillement en vertu de la fonte des neiges, afin qu'ils, le long de la croissance des semis de printemps, vous donne des ann��es compl��tes de riches et sweet! 21. mille kilom��tres plus loin, j'��tais �� l'appui de fen��tre dans le calme, par le biais humeur du nouvel an, regardez dans le pass��. Solidification du temps et vous ont ��t�� brillants faits saillants sur ce paysage, j'ai ��crit la b��n��diction sur la peinture. 22. la volont��, perdue dans le message, long profonde affection, croyez-le ou non, mon bon ami je vous souhaite une bonne et heureuse ann��e! pour un long temps sans voir, Miss. Les jours chauds, pense souvent de coexistence. Je souhaite bonne et heureuse ann��e, tous vos souhaits come Trues! grace �� une ann��e pour vous! 23. Miss vous comme la fum��e curl vers le haut frapper par un thread, souhaite mieux pour vous le murmure Brook Ding-Dong vacarme. Peut-��tre les souvenirs s'estompent, peut-��tre l'espace seront isol�� les uns des autres. Mais me donner encore votre amiti�� ch��re. Vous dire encore une fois : happy new year! 24. Festival du printemps les plus bienveillants, saison pleine de bont��, comme le soleil brille, parfum de rose confi��e en juin. Mes meilleurs v?ux, vous sentez-vous? 25. en ce moment, je reste avec les familles, I miss you ; vous pouvez ��tre avec moi dans la distance. Place un verre de vin rouge, comme si les voir votre ombre dans l'espoir que l'ann��e prochaine sur le r��veillon du nouvel an, nous pouvons partager! 26 main dans la main. Don't hurry, mais difficile d'imaginer qu'esp��re ardemment, ardent pour, dans mes v?ux sinc��res. Je tiens mes amis dans la nouvelle ann��e et une vie saine. 27. les rivi��res et les lacs, c?ur du voyageur, nouvel an chinois vous souhaite, votre carri��re, tout! une nouvelle ann��e prosp��re! ami all the way, je sinc��rement vous souhaite forever! 28. T'aime assez, je veux juste rester �� vos c?t��s, heartbeat semble belle m��lodie de l'amour, de nous faire l'amour de la note plus belle du monde, bonne et heureuse ann��e! 29. Longues ann��es augmente la long��vit�� et le printemps est l'abondance du printemps! d��licieuses tomates du baton, batons de bambou �� porter, symbole de bonheur et la famille des r��unions! je b��nis vous? une bonne et heureuse ann��e! 30. Lorsque d��part lustier temps, tout en laissant tous les lorsque d��sagr��able inaugurer dans le temps du printemps, mais aussi inaugurer un nouvel espoir. Je vous souhaite une bonne et heureuse ann��e. 31. Lorsque vous voyez ce message, lucky est en train de votre t��te et de richesse dans votre maison et de la position ��lev��e et grande richesse n'est pas loin de vous. Vous souhaite une bonne et heureuse ann��e! 32. Lorsque la cloche sonne pour la nouvelle ann��e, mes plus sinc��res v?ux de pr��senter. Mai tous vos charactizing un tous les jours avec le bon vin. 33. T��l��phone, t��l��phone portable, ordinateur, transmission d'informations entre amis ; une nouvelle ann��e, nouvelle ann��e, nouveau look, b��ni d'amis bien-��tre de tous. En vous souhaitant une bonne et heureuse ann��e chinois! 34. A pass�� le rire, rappelant que prendre la caresse chaud, nous tenons �� jour rempli de plaisir pour toute la joie de celui-ci. Bonne et heureuse ann��e et la Ruyi! 35. Les coeurs perdus perdus, effacer la tristesse dans ses yeux, je tiens �� la nouvelle ann��e! c'est une nouvelle ann��e une nouvelle route, go ahead et fleurs sont en pleine floraison en face de vous! 36. ? Ann��e de la neige, une ann��e riche ?. Tiens ��Blanche-neige magnifique, avec mes meilleurs v?ux �� voler de votre c?t��, happy new year, de d��veloppement de carri��re! 37. Papa est mon mur de pare-brise, ma m��re est mon parapluies ombre ; way home long way loin de la maison ; le nouvel an Eve sera, toute la famille heureuse! je tiens ma ch��re m��re et le p��re de bonne sant��, tous les! 38. Brillant ��toiles, dark tranquility, �� votre domicile, je donne mes plus sinc��res v?ux de la route avec un ami, je vous souhaite un bon voyage et heureuse. 39. envoi un c?ur bienheureux, sur cette journ��e sp��ciale, bonheur, heureuses, heureuses, fleurs et tous les bons voeux avec vous. Bonne et heureuse ann��e! 40. Nous vous remercions de votre soutien, merci pour votre aide, nous vous remercions pour tout faire qch En tout temps, veuillez accepter mes plus sinc��re souhait! bonne ann��e, bonne sant��, beaucoup de poids! 41. Temps Aug Re vous je suis sur la route, vous n'avez pas beaucoup de soins, je souhaite que la nouvelle ann��e un peu plus facile! f��tes de la nouvelle ann��e, bonne ann��e �� vous au d��but! 42. Le pass�� 364 jours et nuits, mon c?ur attend ce printemps, je suis toujours en attente et waiting for you, langue du coeur. Happy new! 43. L'ann��e ��coul��e, nous travaillons tr��s agr��able, merci �� vous pour votre travail sur une ann��e de support, c'est une nouvelle ann��e, que je tiens �� que vous bien dans l'espoir que nous continuions �� travailler ensemble. 44. au cours de la derni��re ann��e de notre coop��ration est tr��s heureuse, merci pour votre attention. Nouvelle ann��e, nouveau d��part et b��n��dictions dans le nouveau, le nouveau point de d��part. Je souhaite que votre famille heureuse et tous vos souhaits sont r��alisent! 45. rythme au cours des derni��res ann��es, laissant derri��re eux les difficult��s et d'escalade, prospect road dans l'ann��e �� venir, vous avez encore besoin de continuer �� payer des id��aux. Prendre la courageuse et d��termin��e �� partir de maintenant, je tiens �� la nouvelle ann��e avec encore plus de progr��s. 46. long ne time aucune see, Miss. Les jours chauds, pense souvent de coexistence. Je souhaite bonne et heureuse ann��e, tous vos souhaits come Trues! 47. La nouvelle ann��e chinoise en particulier, I miss you, mon amour. Laissez les ��toiles dans le ciel comme nous souhaite, �� travers le ciel avec le bruit des p��tards transmettre que vos fid��les l'amour de ma vie. 48. les rues partout, rempli d'odeur de printemps, ma b��n��diction pour vous, dispers��s aussi parmi eux, avez vous remarqu��? 49. Je tiens, j'ai eu vos souhaits est plus frais, plus utile de lire une centaines de fois et vous souhaite une bonne ann��e �� tous! 50. Printemps long neige, partout dans le monde une nouvelle! happy new year and happy new year! adieux �� l'ancienne, tous vos souhaits sont r��alisent. 51. voir tomber comme la neige que c'est mon tranches de v��rit��, nous vous souhaitons : bonne ann��e �� 52. Adieu lustier, vers la nouvelle ann��e, vous avez dit, celui ��motionnelle : nouvel an! 53. Le squash flocon de neige color��s, marqu�� le d��but de l'ann��e, ont ��t�� recueillies en retournant au coeur, je vous souhaite bonne et heureuse ann��e! peut ma b��n��diction qui fait fondre en hiver, chaud votre coeur! 54. Aucune cadeaux et les repas, mais je suis inquiet de votre coeur et les plus sinc��res v?ux pour : une bonne et heureuse ann��e! 55. Au cours du festival temps Sze Chen, p��re, m��re, et nouvel an, vous prenez bien soin de vous-m��me. ��troite paix ann��e apr��s ann��e, l'ann��e la bonne chance �� toute la famille! 56. Cette p��riode de l'ann��e, tiens comme l'oc��an, comme flock �� vous, en esp��rant que mes voeux avec un petit bateau, vous brave, qui atteint le succ��s de l'autre c?t��. Bonne et heureuse ann��e! 57. Nouvel an chinois et pass sur les gens autour de moi, je pense �� vous, il y a un mouvement : l'amour est la marge qui ne peut pas ��tre bonne. Je vous souhaite une heureuse nouvelle! 58. Amis, quand vous pensez de mon temps, je vous manque la plupart du temps, a manqu�� de jours, j'aimerais vous saluer obtenir de bonnes? heureux? je vous souhaite une bonne et heureuse ann��e! 59. cher : sans vous pr��s de chez moi est une chose tr��s stupide! ne sais pas quand d��marrer, se sont habitu��s �� votre existence. En cette nouvelle ann��e commencera lorsque je veux dire ? Je t'aime pour toujours ?. 60. chers amis, nous tranquillement attendre pour l'avenir, l'espoir et la lumi��re et s'appr��te �� sonner la cloche! 61 pour la nouvelle ann��e. Amant intime : si votre coffre-fort? souhaite envoyer mes pens��es away. Amour continue et bienveillant, sinc��re sentiments et b��n��diction. Sinc��rement vous souhaite une bonne et heureuse ann��e! 62. N'oubliez pas, n'oubliez pas de nous avons des r��ves de tissages magnifiques miss you et de vous facturer, chinois nouvelle ann��e vous souhaitent paix, Ruyi et happy new year! 63. Veuillez accepter nos voeux pour vous et votre famille, en vous souhaitant une bonne et heureuse ann��e. 64. Si dans vos r��ves seront heureux de rire, c'est ce que j'ai ordonn�� la Lune, une ann��e de mois un certain soir, prendre mes meilleurs voeux pour vous : happy new year, mon ami! 65. Balay�� une ann��e d'��puisement et de poussi��re dans, nous rejoindre dans la nouvelle ann��e et travailler dur! esp��re que tout se passe bien! nouvel an, bonne chance! 66. Envoyer des ann��es lustier lorsqu'il y a loin de tristesse, inaugurer dans le temps du printemps, mais aussi inaugurer un nouvel espoir! amis, bonne ann��e �� tous! 67. Tandis que vous et moi pouvons r��unir, mais mes pens��es et les pri��res accompagnent vous allez tous les moyens. Baby nouvelle ann��e doit prendre soin, et je vous accompagne dans l'ann��e �� venir. Love votre! 68. Bien que quelques courtes greetings : happy new year! c'est mes plus sinc��res v?ux! c'est une nouvelle ann��e, je l'esp��re vous travailler plus dur et progr��s! 69. Nous n'ont souvent pas au jour de l'ann��e, mais ont souvent un jour heureux, je vous souhaite tous les ans, chaque jour est plein de bonheur et de joie! 70. Je marcher tranquillement pr��s de chez vous, peur de d��ranger votre paix, loin Bell du nouvel an, avez-vous entendu? c'est ce que je tiens pour vous. 71. J'ai heures de nouvelle ann��e, il y a un grand groupe d'enfants transportant la lanterne de papier, aller, quand je suis revenu, les poches pleines de d��licieux. J'esp��re que vous aussi ces souvenirs de! 72. J'ai transformer le Festival en cr��me, tous souhaits en chocolat, gateaux fait volontiers d��posez-la �� vous, puis dire : rire souvent ouverts pour la nouvelle ann��e. 73. comme je fais pousser dans votre amour, a grandi et maintenant je reviendrai avec amour plus sur vous, ma ch��rie-Papa, maman! printemps fun, cette ann��e je vais faire les parents fier de moi. 74. Bonne et heureuse ann��e sur un ruban ; je sais mais maintenant me manquer vous baton dans mon esprit. En vous souhaitant un puits heureux et en bonne sant��,! 75. Endless love et souhaite mieux pour mon amant, vous serez toujours mes cadeaux pr��cieux du nouvel an et tous mes! 76. C��l��bration des jours que vous et moi pourrait les deux lointainPlus loin, dans l'espoir que dernier forever, esp��re simplement la nouvelle ann��e, un nouveau d��part, chaque jour qui passe d'une meilleure! 77. connaissance en marge, nous avons li�� ��, un vrai ami n'importe o��, un c?ur de sinc��rit�� absolue toujours toujours sur vous soin et amour, amis heureuses! business! 78. Grace �� la nouvelle ann��e vous! je vous souhaite bonne sant��, l'ambiance est de mieux en mieux et mieux, plus et plus de gens sont assez! vie et romance! happy! 79. Smile souvent rire souvent et correspondent tous! 80. cardiaque �� la main, d'accepter le don de printemps. Je vous souhaite une bonne et heureuse ann��e. Nous n'ont souvent pas au jour de l'ann��e, mais ont souvent un jour heureux. Je vous souhaite chaque ann��e et chaque jour, remplis de joie et de bonheur. 81. Cadeau de nouvel an chinois pourrait manquer le? ��crire des SMS: ? Je voudrais vous inviter �� d?ner, ? envoyer �� mon num��ro de t��l��phone mobile, ont la possibilit�� d'obtenir mon CD autographi��e, un nombre limit��. Vous souhaite une bonne et heureuse ann��e! 82. Happy! bonne chance! happy sain! c'est une nouvelle ann��e, ��tre Lee lisse calm, lisse et appr��ci��, cherchez! 83. Du nouvel an de Bell dans les ��chos du ciel et excit��, profondes et ambitieuses et laisser le son formidable de feux d'artifice, d'��tendre la bonne souhaite r��pondre conjointement �� nouveau printemps! 84. La nouvelle ann��e s'en vient, ce que voulez vous faire? quoi que vous fassiez, n'oubliez pas de Ma devise : sourire est bonne m��decine, la musique est une recette, go to sleep peut vous faire oublier tout. 85. bonne et heureuse ann��e! famille bonheur! beaucoup de bonnes choses de la nouvelle ann��e! sourire beaucoup! happy chaque seconde, happy chaque jour, bonheur et chaque ann��e, en bonne sant�� pour jamais! 86. Amant intime : si votre coffre-fort? souhaite envoyer mes pens��es away. Amour continue et bienveillant, sinc��re sentiments et b��n��diction. Sinc��rement vous souhaite bien �C happy new year! 87. Mes souhaits et les espoirs de ce nouveau si��cle, tranquillement en vertu de la fonte des neiges, afin qu'ils, le long de la croissance des semis de printemps, vous donne des ann��es compl��tes de riches et sweet! 88. Loin vous nuire? dans le lointain manquants, chang�� est mon visage, constante love you forever coeur! sinc��rement vous souhaite une bonne et heureuse ann��e! 89. Ce moment, mes pens��es plus profonds. Rangyun remplis de b��n��dictions, parsem��es de vos r��ves sweet, je vous souhaite une bonne et heureuse ann��e! 90. une ann��e apr��s ann��e, rebondissements et jour et le jour de la semaine, la date d'��ch��ance, parents amour dans mon c?ur. �� l'occasion de cette nouvelle ann��e, le respect et un verre de vin authentique, de paix de parents et de longue plaisir de vie. 91. dans un message, il y a tellement de soins, mais seulement parce qu'il h��berge une volont�� forte, souhaite bonne et heureuse ann��e plaisir en famille et les amis! nouvelle ann��e atmosph��re!! 92 nouvel an nouveaux progr��s. Un peu de cartes, salutations cordiales et repr��senter les pr��occupations et nostalgie, contient la b��n��diction et l'encouragement, je souhaite un heureux, famille bonheur! 93. Comme une cl��, ouvert tous les jours manqu��s. B��n��diction des nuages, en prenant soin de dire que nous attendons avec impatience, je vous souhaite du nouvel an! 94. Certaines choses not fade en raison de l'��coulement du temps, des gens �� ne pas oublier sur les surfaces inhabituels, vous ��tes mes souvenirs d'amis! au Festival de printemps, meilleurs voeux de succ��s. 95. et l'ann��e du Festival du printemps! moments sp��ciaux, des b��n��dictions sp��ciales, vous souhaite une bonne sant��! bonheur sans fin! tous vos souhaits sont r��alisent! ont une bonne humeur chaque jour! 96. Rire heureux ― ― il s'agit d'un marqueur fiable de la sant�� mentale. Nous vous souhaitons de la nouvelle ann��e, happy chaque jour, jour apr��s jour de rire. 97. loin vous nuire? dans le lointain manquant, modifi�� est mon visage intacte, j'aime toujours votre coeur, je ferai tout effort pour vous rendre heureuse nouvelle ann��e, jour de bonheur. 98. buddy de paix et bonheur! ? surcharge pond��rale ? b��n��diction prend atmosph��re festival de printemps, amis sp��cial, happy new year! 99. Joyeuses chansons mai toujours hante vous. Mai le happy ans, toujours avec vous. Vous souhaite : un heureuse et en bonne sant��, la famille de bonheur, l'ungolding! 100. Mai l'ann��e heureuse de nouveau en chinois brillant, symbole et la chaleur vous chaque jour et nuit de l'ann��e, je vous souhaite un moment merveilleux profiter du nouvel an chinois, une bonne et heureuse ann��e.

没有评论:

发表评论