2011年1月28日星期五

[R��impression] le jour du nouvel an b��n��diction message _hszicao

Adresse originale : jour b��n��diction message auteur nouvel an : NIO parodie de langue sur le message de b��n��diction de jour du nouvel an 1, r��veillon du nouvel an, dans un coin sombre, a frapp�� un match, sans tenir compte de l'��panchement pleural d'��motions supprim��es et le goudron, je tiens �� fumer une cigarette pour vous, utiliser toute la force de vous.����Coeurs de nouveau et n'oubliez pas les mots : amis, joyeuses f��tes ! 2, des milliers de kilom��tres de l��, j'��tais �� l'appui de fen��tre dans le calme, par le biais humeur du nouvel an, regardez dans le pass��.����Solidification du temps et vous ont ��t�� brillants faits saillants sur ce paysage, j'ai ��crit sur cette photo avec vos souhaits de coeur! jour du happy new year !����3, une production de fleurs depuis longtemps, la d��coloration est ��galement r��ticente �� perdre ; un parapluie accrocher pendant une longue p��riode, la pluie pourrait ne penser �� votre ; une route pour une long temps, allez fin sombre ; un mot depuis longtemps : Je tiens heureux au jour de l'ann��e !����4, la soir��e star est charmante, mer, je peux regarder grand, se sentent plus romantiques flocons d'hiver, amis avec vous, je suis tr��s heureux! meilleurs voeux �� vous, bonne et heureuse ann��e !����5, un terne en ce qui concerne l'eau, sont tr��s l��ger, et une b��n��diction de l'ordinaire, comme le papier, il est vraiment ; choisir une ��toile, choisir un nuage, enveloppe de Mont vert pour vous, bonne chance des moments heureux autour de vous! je vous souhaite une bonne et heureuse ann��e !����6, chaleureuses salutations et Dieu b��nisse vous, les soins de Dieu �� votre sujet, Bouddha take care of vous! nous vous remercions de beaucoup de temps sur mes pr��occupations et l'aide, vous donner un cadeau de nouvel an : b��n��diction inestimable �C je vous souhaite une bonne et heureuse ann��e !����7, jour de l'an pr��visions : RMB en soir��e, les v��rifications du Nord-Ouest, p��pites d'or locales dollar sporadique aller l'euro nuit, veuillez porter un casque de bon, pr��parer sack, pr��t �� ��tre riches! je vous souhaite une bonne et heureuse ann��e !����8, nouveau est arriv�� de l'ann��e de la nouvelle ann��e sont fantastiques, avec le sourire constant chaque seconde de la musique de la salutation respectueuse, sans la c��l��bration du mariage de tout bon, souhaite bonne chance pour le masque de cheveux la source des fonds de roulement !����9, poly-mala ya sunshine, atteint les extr��mit��s de la brise, la b��n��diction des antagonistes mont Kailash, Bill Gates, alcool, comme un cadeau pour vous, je vous souhaite jour d'une bonne ann��e !����10, la cloche a ��t�� mes salutations, chansons sont mes v?ux de neige est ma carte, vin ��tait mon Kiss, Breeze est mon hug, le bonheur est mon cadeau! tout pour vous, je vous souhaite jour d'une bonne ann��e ! 11, le jour de l'an cette ann��e n'est pas un cadeau, clockwork SMS envoy�� �� vous.����Long saine et heureuse avec vous, stick Heureusement pour vous, je dois vous dire, Dieu avait rep��r�� pour vous !����12 dans la nouvelle ann��e, je vous souhaite, espoir tous peut obtenir ce qu'ils veulent, tous les r��ves peuvent se r��aliser, tous hate peut-��tre appara?tre, tous pay��s cash ! Maison de 13, en harmonie, un an un heureux, heureux dans la vie, un coffre-fort, esprit de temps chaque jour, le mensuel heureuse expression ou l'atmosph��re ���� richesse, ann��e apr��s ann��e.����Jour du bonne et heureuse ann��e ! 14, sont dans l'aube t?t le matin, bonheur autour de vous ; ��lev��, de soleil de midi sourire dans votre c?ur et le soleil d��finit derri��re les montagnes �� l'Ouest, ce soir, joie avec vous pendant 365 jours.����Jour de l'an Happy! nouvelle ann��e chanceux! bonne chance line up !����15, les premiers rayons de soleil sont ma b��n��diction pour vous, prenez sunset vers le bas de la derni��re rouge vif est mes sinc��res salutations �� vous, le jour de l'an approchant, envoyer une b��n��diction sinc��re : happy new year !����16, happy jour de l'an! vous souhaite tout le succ��s de la nouvelle ann��e : l'apr��s-midi, le corps comme un tigre, argent sont nombreuses, et le travail est pas dur et relaxant comme un singe, musique romantique, heureux que vous! jour de l'ann��e, j'ai dit �� l'air de Mailman, salutations du paquet de liaison chaude, imprim�� sur le cachet de la poste v��ritable degr�� 37 thermostat Express, qui vous est adress��e, sinc��rement heureux en vous souhaitant !����17, mon ami tr��s cher : jour de l'ann��e, en de cette nouvelle ann��e souhaits et Dieu vous b��nisse! d��esse vous garde! le Dieu vous tiennent! Cupidon shoot vous! manger Dieu t'embrasser !����18, happy jour de l'an! je vous souhaite d'argent sans fin, comme un porc ; tiges de physiques, est aussi forte que l'ours, aimer sweet, belle similaires une abeille et bonne chance, tout comme un cheveu de b��tail !����19, vacances de jour de l'ann��e, vous demandez une bonne sant�� physique, particuli��rement de bonne humeur ; bonne chance tous les jours, go?t un merveilleux repas ; or, longues notes sur le mur. 20 je poli par jour, lampe magique de Aladdin, lampe et Dieu dit, je vais vous r��pondre �� un souhait. Je dis : veuillez souhaite bonne et heureuse ann��e �� des gens qui regardent les messages courts !

没有评论:

发表评论