2011年1月28日星期五

Saut d'un objet �� luxuriante vie _ fils chanson Shanghai

Cat��gories : bruit son saut d'un objet �� Shanghai du luxuriante vie quand night falls, coeur, East Lake Road, Shanghai, un ami m'a demand�� dans un restaurant appel�� la maison de th�� de langue Dragon, je ne viennent pas avant, parce qu'il ��tait en retard. Derri��re moi, est une pi��ce de vieux Shanghai art de publicit��, une grande beaut��. Toute maison teintes sont rouge, rouge et noir �� l'ext��rieur d'un contraste frappant avec les sont rouge et noir, the perfect match en cette prolif��ration de rouge et noir dans la ville, les hommes et les femmes talk j'ai quitt�� Shanghai et P��kin. Homme dit, les gens du Nord lib��rer relativement g��n��reux, signifiant la moyenne des gens de Shanghai. Les femmes ont d��clar�� qu'il ��tait comme Shanghai, pas de quoi que ce soit. Mais je sais qu'il y mauvaises personnes �� Shanghai, Shanghai, Shanghai est la saveur tr��s ��tranger. J'ont julu road, go pour une longue p��riode, afin de trouver une librairie appel��e gu��s. Je suis venu �� la boutique, quelques fois, mais toujours garder les oublier. Enfin trouv��, ma?tresse de la librairie aujourd'hui arrive t?t, j'ai demand�� si elle peut recommander le livre, elle m'a dit qu'il y a quelques, et le reste sera votre propre choix. Nous savons un enseignant de Zheng juste se sont r��unis, est d'apporter quelques amis. Je sais que le traversier est le professeur dit Cheng, Zheng enseignant a une barbe blanche, moyenne ag��s de gens de Ta?wan. H?tesse de la librairie, affirme qu'elle a eu pour quelque temps n'a pas ��t��, n'ont pas d'acheter des livres. J'ai achet�� une copie de l'Ai-ling, le monde de la publicit��, elle a demand�� que si je n'ai pas vu, des petites r��unions familiales, je n'ai pas vu, parce que je n'aime pas style linguistique du malade Zhang, l'an dernier achet�� une copie du film Lust, pour un moment, �� donner. Comparer, j'ai reconnu Marguerite Duras ?, comme l'amant, elle, comme elle, de l'��criture, Hiroshima Mon Amour, comme elle, comme ses nombreuses vicissitudes, comme elle est une insuffisance pond��rale vicissitudes, comme aime, ses livres �� lire tranquillement. J'allais �� renoncer �� la recherche de ferry, mais ensuite j'ai gard�� sur la recherche d'elle, je ne suis pas blanc, achet�� quelques livres, qui pourraient ��tre consid��r��es pour son propre compte. Je regarde la maison de th�� de langue Dragon est un peu de moyenne, ce qui signifie que les r��sidents ont tir�� ensemble et de th�� Dragon tongue. Les gens du Sichuan comme un chat, ils boire du th�� ou choisir. Sur mon ami dit qu'il est un ��tranger d'ouverture du Sichuan Mus��e, j'ai vu deux pr��pos��s des ��trangers, tandis que les autres sont de toutes les r��gions de la fille du pays. Oppos�� �� l'irruption de rire d'un dissolue, deux hommes et deux femmes en toute impunit��. Femme deux me mange ou raffin�� �� Shanghai, j'ai laiss�� un peu d'un homme et une femme sans raison valable. Out lentement, il est un vieil homme et une femme se promenant dans une voiture, un apr��s l'autres, queue de lumi��res et les gaz d'��chappement autour de remorquage. Dans CITIC carr��, j'ai rencontr�� une fille portant sur les marques de luxe, elle revint d'outre-mer, saupoudr��e avec le transfert de la cavit�� chinois oc��an, elle a dit qu'elle avait une vision, de nos jours, que peu de personnes parlent une ville id��ale, ��couter tr��s encourageant. Vie luxuriante Ouest Nanjing Road, Huaihai Zhong Road, donghu road, en face de moi n'est pas un couple de personnes ag��es dans la distance, comme je suis en attente pour l'homme. Avoir la lame plafond fan lepironia dans un ventilateur dans le swing, ��couter les voix loud sel pas de lumi��re, il y a ceux qui tranquillement, il y avait un homme regardent de salon de l'auto fatigu�� se pour reposer parce qu'il a apport�� une femme suspecte. Je suis all�� pendant une longue p��riode de Pudong, Shanghai New International Expo Center, mais je trouve encore place de stationnement. Quelqu'un m'a demand�� de r��pondre Yi est de l'h?tel, j'ai vu les foules avec la journaliste rouge, ��galement a vu la soci��t�� de relations publiques de l'utilit�� et fils de traction. Constamment, il y a ceux qui ont gard��, ma nuit lors d'un d?ner �� Shanghai o�� frapper un clavier, ils peuvent look at me ��trange, je regarde r��ellement les manger, ��couter leur chat, pas un mot �� dire facile. Une femme qui porte un chale noir pinch une cigarette �� la main, un ��tranger males pr��pos��s lunettes aller va-et-vient. Je demande que les gens autour de moi n'ont pas commenc��, il a r��pondu qu'il avait sur le chemin. J'ai aussi d��couvert que trois chapeaux ont ��t�� pendu �� la barre, l'��tranger m'a demand�� si j'ai besoin de quelque chose �� boire. La vie ��tait tr��s riche personnes sont lovely paysage est tr��s beau avec riz est d��licieux, dit-elle, elle aime courir ici et il y quelques jours ici et l�� pour deux jours seulement ne restent pas en un seul endroit, est source d'inspiration des gens tout autour de cette p��riode de pleine lune, man pr��matur��ment ros��e bras femme peut difficilement attendre de porter des sandales. Me rappelle beaucoup de gens �� cette ��poque le peuple de l'homme de P��kin Shanghai, ils ont apport�� �� Chongqing et j'ai finalement compris dialecte de Shanghai de phrase, un des deux s?urs, dit le droit de dire ? fuck ?, qui est la m��re fuck, ils sont susceptibles d'��tre un individu, je me demandais pourquoi l'abus de non-speaking fuck et ne disent pas ? son p��re ?. Je me souvenais il ��tait un homme m'a dit hier il avait des efforts consid��rables pour convaincre un ane Zhao benshan ne l'entreprise de t��l��phone cellulaire, il a ��galement dit que le benshan de Zhao n'��tait pas un acteur, ce n'est vraiment tr��s bien, il avait entendu dire que l'un de ses amis, "" cette fois je ne sais pas celui qui �� trouver beaucoup bad peut sortir. Il a dit que s'il r��pond, elle doit trouver Zhao benshan, parce qu'il connaissait le Vieux San Diego �� savoir plus de gens qui ont de bonnes paroles sur les moments cl��s peut dire. Un homme et une femme, les femmes ont peur du soleil sur elle, dit noire peur des hommes dire que de toute fa?on, vous ne voyez pas ce que la femme. Femme �� un homme ne se soucie pas sur sa famille en famille, mais ils ont eu �� examiner non seulement ��tre passif puis fermer les yeux. Pour savoir qui la femme �� Hyatt a la capacit��, les hommes et les femmes de briser la chose que de dire est que pas pas cong�� de fin voyant l'autre est parti tout simplement une partie b, deux personnes signe votre contrat ne signe pas un contrat pour l'exploitation de sa propre ame ou le corps. Tell me me dire dire me tell me dire me tell me dire me tell me dire me tell me dire me me dire de me dire dire qch Halo !

没有评论:

发表评论